Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
21 juin 2012

La semaine est finie !!!

Oui, je sais : "comment ça se fait on est que jeudi ???" J'ai un contrat à temps partiel, j'ai  pas vraiment choisi mais c'est appréciable d'avoir ses vendredis, d'un point de vue purement financier j'aimerais être à temps complet mais c'était à prendre ou à laisser, alors comme je n'avais pas vraiment le choix...

Enfin bref, ma semaine est finie pour ce qui est du boulot et après avoir dù ressortir 400 lettres et remettre sous pli parce que j'avais fait une erreur dans un numéro de téléphone, je dirais OUF ! ENFIN !... Pas trop tôt !!

Il me reste encore le calvaire de samedi soir, mais bon j'aurais dimanche pour m'en remettre avant de retourner bosser, quelle vie géniale !!! ;-D

Après une journée d'enfer, rien ne vaut une bonne soirée avec deux bonnes amies et un petit tour à la fête de la musique, c'était très sympa merci les filles, un peu court mais bon demain certaines bossent alors on ne peut pas faire des folies... 

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité