Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
11 juin 2012

Mademoiselle et pas Madame

me 1982

Il paraît que c'est une bataille de plus gagnée par les féministes, d'avoir réussi à faire supprimer le mademoiselle... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt. Je suis une trentenaire célibataire, j'aime mon mademoiselle, je sens un peu moins mon âge. À chaque fois qu'une jeune femme (plus jeune que moi) m'appelle Madame dans un magasin, mon coeur se serre, alors j'y tiens à mon mademoiselle, si encore j'étais mariée ça ne me ferait rien, mais c'est pas le cas, alors s'il vous plait appelez moi mademoiselle... 

Est ce que cela n'aurait pas été plus utile de se battre pour que les femmes aient les mêmes salaires que les hommes sur poste équivalent, avec diplôme équivalent...

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité