Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
2 juillet 2013

Surprise, surprise, nous sommes espionnés

DSC04117

Sur internet, on peut lire les titres suivants : "Les États-Unis espionnent tous et tout le monde" 

Non, c'est vrai ??? 

Mon dieu, quel scoop ! Pour reprendre cette chère Nabilla, "non mais allo quoi", on parle des États-Unis, de la CIA, NSA... Des organisations, dont les théories de complot ne cessent d'alimenter les meilleurs films et séries. Et c'est bien connu il n'y a pas de fumée sans feu... si un scénariste a échaffaudé des plans diaboliques pourquoi d'autres personnes bien placées n'auraient elles pas eu la même idée ?

Cette pseudo révélation fait le tour des médias, provoquant scandale sur scandale...

Au moins ça fait travailler du monde, parce que pour écouter toutes les conversations téléphoniques du monde entier...

Ils ont du temps à perdre ! Remarque ils doivent s'éclater, je les imagine bien écoutant mes conversations avec mes copines, nos délires sur les mecs ou nos petits problèmes perso...

Les commentaires doivent y aller bon train autour de la machine à café. Ah mon dieu et tous ces secrets de filles dévoilaient à des hommes sans scrupules... ;)

Mon dieu, la bataille des féministes est loin d'être gagnée...

Cela dit, maintenant on sait pourquoi ils ont mis 11 ans avant de retrouver Ben Laden...

Après pour être plus sérieux, on peut se poser des questions : est-ce que cette révélation est une vrai révélation ou est-ce-qu'elle cache quelques choses de plus ?

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité