Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
3 juillet 2012

Quand la galère commence...

Benthos 030

On ne sait pas quand elle va s'arrêter !!!

Ce matin je regardais un reportage sur Télématin, dans lequel il disait que les fraudes à la carte bancaire sur internet augmenter... Un petite lumière s'est allumée dans ma tête, et je me suis dit "tiens faudra que tu sois plus attentive sur tes achats... En même temps ça fait un moment que je n'ai rien acheter sur internet..."

Et dans la matinée, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un appel du service de fraude de ma banque qui voulait faire le point avec moi sur mes derniers achats internet hors je n'ai pas acheter sur internet depuis plusieurs mois. Et bien depuis début mai, un petit malin c'est bien amusé sur internet, au début quelques petits montants auxquels je n'ai pas vraiment fait attention, je l'avoue j'ai été un peu négligente... Ok d'accord trop... Quand je reçois mes relevés de compte, je regarde, mais je ne détaille pas tous mes reçus pour les faire correspondre avec le relevé... Mais c'est bon, cette fois j'ai bien appris ma leçon, je vérifierais à chaque relevé chacune de mes dépenses, promis !!!

Pour en revenir à ce petit malin, hier il s'est défoulé, il y a été carrément, 600 € d'un côté, 200 de l'autre tranquille le mec, ça y est il a cru que j'étais crésus !!! Il peut s'en prendre aux comptes de Rockfeller, de la Bettencourt ou de nos chers ministres. Moi je dois ramer pour boucler mes fins de mois sans être à découvert et lui il se croit tous permis... Je sais ce que vous allez me dire, les comptes bancaires des personnes citées plus hauts sont beaucoup plus protégés que les miens, déjà ils ne sont probablement pas tous en France et certainement beaucoup mieux protégés... Mais ce serait quand même un challenge beaucoup plus intéressant ! S'il vous plait messieurs les Hackers, ayez un peu de pitié pour les gens moyens...

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité