Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
9 avril 2014

J'ai de la chance !!

IMG_20140408_181447

J'ai de la chance, je suis en vacances ! J'ai de la chance, j'ai un petit jardin ! J'ai de la chance, il fait beau et j'ai une toute nouvelle chaise longue vraiment confortable...

Mais c'est mercredi et je crois que tous mes voisins ont la même chance que moi. Entre le next door qui écoute de la musique, les fenêtres ouvertes, heureusement  c'est du jazz !! Mais comme c'est mercredi il y a également les heureux enfants qui profitent de leur après-midi, tout en cri !! Ô joie d'être parents, comme je suis contente d'être célibataire sans enfants, aujourdh'ui !!

En face il y a églement l'étudiant qui a décidé de bricoler, scie et ponçage sont à l'ordre du jour... Vive un mercredi après-midi chez soi !! Ô bonheur, ô tranquilité !!

Je rigole !!! Je me plains pas, il fait beau et je suis sur ma terrasse, je profite !!

Ah on dirait qu'un voisin a décidé de se mettre au chant sur du rock, si j'étais lui j'éviterais de me présenter à the Voice, ce serait l'échec assuré ;) !!

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité