Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
24 octobre 2013

Je suis une addict

Cette fois je crois que je suis foutue ! J'étais déjà une addict de Facebook, j'avais du mal à m'empêcher de me connecter pour liker des photos et être accro des messages laisser à mon attention ou autre. Et maintenant que je suis Twitter c'est encore pire, l'info en continue, les gens et les associations à suivre, c'est de la folie pure.

Mes yeux sont injectés de sang... dès qu'un tweet arrive y a rien à faire faut que j'aille voir. Je suis une addict, une accro. Tout ce que je vois ou fais j'ai envie de le tweeter.

Au secours, c'est grave docteur, quel est le remède ?

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité