Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
13 novembre 2013

L'insupportable attente !

553521_3678322313016_337640111_n

Tous les jours depuis deux semaines, je suis en mode attente. Avec un niveau de concentration proche du 0, il aurait même tendance à être en négatif. Twitter, ma boîte mail, facebook, site de l'ambassade, j'attends l'ouverture des demandes du Permis Vacances Travail, ce petit sésame qui me permettrait de réaliser mon rêve partir vivre au Québec. Mais voilà aucune info sur la date n'est donnée nulle part, seulement des rumeurs, des suppositions, rien de concret, juste de quoi devenir dingue.

Chaque nouveau twitt et mon coeur s'emballe, toujours pour rien ! et ce n'est que pour faire la demande de permis, qu'est ce que ce sera quand j'attendrai la réponse. Je me suis condamnée à une angoisse perpétuelle jusqu'à la fin de cette année. Mais que ne ferais je pas pour vivre mon rêve.

Je trépigne d'impatiente comme une enfant capricieuse. Chaque minute qui passe sans nouvelle, exacerbe un peu mon impatiente. Cette attente me donne l'impression que cette ouverture ne se fera jamais, c'est presque insoutenable... J'ai l'impression de me changer en furie, complètement hystérique...

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité