Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
17 août 2012

Les vacances c'est le bonheur, mais...

Trois semaines loin du boulot, c'est génial !! J'ai voyagé une semaine, au Québec, et c'était vraiment bien, j'ai vu les amis que j'ai là bas, je me suis promenée dans la ville de Québec, j'ai fais une croisière aux baleines, je suis sortie... Bref j'en ai profité et j'ai passé des supers moments. Mais une fois de plus je l'ai fait en solo et chaque fois que je tournais la tête, je ne voyais que des couples du coup une chanson n'arrêtait pas de me trotter dans la tête et je ne sais vraiment pas pourquoi... 

Vous vous souviendrez peut-être, il y a 6 ans environ, la chanteuse Anaïs et son tube "Mon coeur, mon amour"

Cela dit, je serais à leur place, je serais pareille... Bon c'est vrai, c'est un peu de la jalousie, de l'envie. Je sais c'est pas bien... ;) En même temps c'est vrai aussi je suis la seule fautive, je ne drague pas, quand je vois quelqu'un qui me plait, j'ai plus envie de me cacher dans un coin que d'aller faire le premier pas. Alors les choses n'avancent pas vraiment, en plus il est vrai que je ne suis pas non plus une grande fêtarde, mais vraiment, est ce vraiment nécessaire de faire le pilier de bar, et le tour des boîtes tout les weeks-ends pour rencontrer l'amour...? Cela ne me semble pas être forcément les bons endroits pour rencontrer quelqu'un de sérieu, les aventures d'un soir je veux bien mais pour une vraie relation, cela ne me semble pas vraiment approprier...

 

DSC04298  

DSC04290

DSC04200

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité