Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
25 août 2012

Être encore un peu en vacances !!!

Le retour des vacances n'est pas facile, jamais !!! On est bien, plus de stress, on pratique des activités qu'on aime, et puis ça s'arrête, il faut reprendre un rythme cadré sur des horaires, avec des gens qu'on a pas choisi de connaître, mais bon les vacances ne seraient pas si appréciables si il n'y avait pas le boulot...

Pour le moment laissons de côté le boulot, pour retourner un peu en vacance. Je voulais vous reparler des baleines, même si j'ai apprécié de voir cette maman et son bébé, je regardais autour, et je voyais ces trois zodiacs et ce petit bateau de croisière à un peu plus de 200 mètres de ces animaux. Ils venaient de manger, ils faisaient la sieste et nous on était là à épier chacun de leur mouvement... Sérieusement, on serait à leur place, cela ne vous rendrait pas dingue... Je sais que tout est fait pour que les baleines ne soient pas trop dérangé mais quand même est-ce que c'est vraiment nécessaire ? 

Moi ça me metterais en rogne : "non mais sérieusement vous ne voulez pas me foutre la paix je viens de manger c'est l'heure de la sieste, foutez le camps..."

Tous ces touristes autour de ces deux pauvres baleines, on aurait dit des charognes sur une carcasse, et je ne vaux pas mieux, j'étais contente de les voir...

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai, la vie est dure même pour une baleine!
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité