Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
24 octobre 2012

Je n'ai pas une supervision !!!

6

C'est un scoop, n'est ce pas !! Le fait que je sois myope ça doit pas aider, non plus !!

Ce soir au boulot j'ai eu droit à une réflexion qui m'a soûlée grave... Tous les jours je fait une revue de presse pour mon boulot. Le lundi, je fais la revue de presse du week-end et du jour même. Ce lundi j'ai loupé un article, où mon patron apparait sur une photo, floue, dans un coin placé contre la pliure du journal, de plus l'article porte sur un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec notre activité générale... Alors oui je l'ai pas vu...

MEA CULPA !!! Scoop magnifique je ne suis pas Super-girl, je n'ai pas une supervision... 

Et puis la super réflexion, "attention, tu ne lis pas entièrement le journal...", non effectivement, comme il faut que la revue de presse soit faite le plus rapidement possible, j'avoue que je passe un peu rapidement sur les articles, je les lis en diagonale, surtout quand j'ai 6 journeaux à lire en moins d'une heure... 

Dans un de mes films préférés "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", dans une scène, elle aimerait qu'un souffleur de texte (comme au théâtre) soit présent pour lui souffler une bonne répartie, je suis comme elle, j'aimerai avoir une petite voix qui me soufflerait les bons mots ou prendre des cours de répartie, ou peut être plus simplement avoir plus confiance en moi, pour pouvoir m'exprimer intelligemment, sans peur... Enfin j'imagine que quand il s'agit de son patron, il faut savoir mettre son poing dans sa poche...

Bref du coup ce soir, j'étais stressée et fatiguée nerveusement, à mon cours de danse, je me suis trompée dans tous mes pas, j'étais incapable de les enchaîner comme il faut... Merci boss !!

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité