Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
24 juillet 2012

Enfin les vacances !!!

Plus que quelques jours mais j'ai l'impression qu'ils sont interminable c'est horrible !!!

Surtout que mon week-end en Ardèche a commencé de me donner l'eau à la bouche, la tranquilité, le soleil, la belle vie quoi !!! Bon alors il passe ce temps ! Le pire c'est que tout le monde n'a que ce mot à la bouche, les vacances... Il y a ceux qui en reviennent et vous raconte leur voyage et puis il y a ceux qui sont en vacances dans votre ville, les touristes, qui prennent des photos autour de vous, assis à la terrasse des cafés alors que vous devez retourner bosser et qui dorment alors que vous partez au bureau, ce qui fait que le matin la ville vous semble complétement déserte...

Il y a les festivals et le feux d'artifice qui vous donnent l'impression d'être en vacance, jusqu'à ce que le réveil sonne le lendemain pour la même et horrible raison... bureau, bureau, bureau... Sans compter tous les reportages télés qui parlent des lieux de vacances à la mode cette année, des lieux à visiter... Alors vous vous concentrez sur une seule chose "ce sera bientôt mon tour", et là vous y êtes presque sauf que le temps vous paraitd'une lenteur effrayante...

Mais je ne me plains pas, après tout je vais en avoir des vacances, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde...

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité