Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
13 juin 2012

Programme TV, que du bonheur !!!

Abonnée aux chaînes satellite, j'ai le choix entre plusieurs dizaines de chaînes, mais sur toute ce n'est quasiment que des rediffusions... Dans mon zapping je me suis arrêtée sur "The Faculty" sur SyFy, déjà vu mais c'est marrant : dans une petite ville, au fin fond des États-Unis, un invasion extraterrestre dans un lycée... Avec pas mal de bons acteurs : Josh Hartnett, Elijah Wood, et d'autres... Ce n'est pas du grand cinéma, mais j'aime bien, cela dit il parait que je suis bon public...

Cela dit, je ne comprends pas avec le pognon qu'ils se font, pourquoi ne sont-ils pas capable de nous proposer des programmes intéressants ? Il y a pleins de très bonnes séries qui viennent tout juste de sortir aux États-Unis, qu'attendent-ils pour les intégrer à leurs grilles ? 

Ils préfèrent nous abreuver d'émissions à la con du style Secret Story, pour la 6ème fois, ou les anges de la téléréalité... Ou comment utiliser des crétins de la rue pour se faire un peu plus d'argent en leur faisant miroiter leur quart d'heure de gloire ?... 

Quand exceptionnellement, ils ont de bonnes séries à diffuser soient ils les passent à des heures indues ou ils massacrent le doublage ou les deux, comme pour Supernatural ou Grimm... C'est à devenir dingue !!!

 

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité