Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
19 juin 2012

Une mauvaise semaine !!

Après un week-end paisible à la campagne, loin de tout, je savais que ma semaine ne serait pas fantastique, le boulot ça ne l'ait jamais vraiment... Mais là c'est le pompom !!! Les élections législatives n'ont pas eu les consèquences que je pensais, à vrai dire ça c'était probablement la bonne nouvelle de la semaine, même si le candidat élu n'est pas celui que j'espérais... 

Et au cours de la semaine, les choses vont de mieux en mieux, la date du mariage de mon père avec une femme plus jeune que moi approche et bien sur je suis de corvée de présence... Je sais, je sais, je ne suis pas obligée de m'infliger ça, disons que je n'aime pas les conflits... Je les fuis... Et je suis probablement un peu lâche, c'est sur...

Enfin bref, et là pour courronner le tout, je croise mon ex, avec sa ....bip... (pour rester polie, parce que le mot que j'emploie d'habitude pour la désigner et beaucoup moins sympa, et pour cause, cette femme me l'a volée, croyez moi littéralement) et leur charmante petite fille...

Bref, la semaine est mal partie !!!

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité