Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
23 juin 2012

Le livre perdu des sortilèges

le-livre-perdu-des-sortileges,-tome-1---au-commencement-etaient-la-peur-et-le-desir-160147-250-400

J'ADORE !!! Pour moi il s'élève à la hauteur de la saga d'Harry Potter, de Twilight... Et même plus car il ne s'adresse pas à des enfants ou à des adolescents. C'est un livre fantastique pour adulte qui ne nous plonge pas totalement dans un monde différent de celui que nous connaissons. En fait l'auteure imagine que dans la société que nous connaissons, les populations se divisent essentiellement en quatre catégories : les humains, les sorcières (et sorciers), les vampires et les démons.

Le livre se concentre sur Diana Bishop, une sorcière qui voudrait vivre une vie normale sans magie, mais elle va découvrir un manuscrit qui avait disparu depuis très longtemps que les vampires, les démons et les autres clans de sorcières recherchent depuis une éternité... Elle trouvera rapidement des alliés, mais pas chez ses semblables, mais en la personne d'un vampire... Et une belle histoire d'amour naîtra entre eux, le combat qu'ils vont entamer, sera long et difficile et j'attends de connaître la suite car il y a un deuxième tome qui sort en septembre, j'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité