Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
24 septembre 2012

Photographie...

Ce week-end, j'ai fait une sortie entre filles !! Nous sommes sorties boire un verre juste entre nous. Nous sommes allées dans un pub en centre ville et nous nous sommes pris en photo pour ne pas oublier. Mais comme à mon habitude, j'ai beaucoup de mal à m'apprécier sur cette photo et je sais que pour certaine d'entre elles, elles ont la même difficulté que moi. Mais elles, elles sont jolies, elles n'ont aucune raison de ne pas s'aimer en photo, pour ce qui est de moi c'est une autre histoire...

Je sais qu'on a toujours tendance à remarquer nos petits défauts et à les accentuer, les aggrandir, pourquoi ne peut-on pas s'apprécier à sa juste valeur ? Et comment font ces narcissiques qui ont une confiance en eux sans limite ?

Quand je me regarde en photos j'ai parfois l'impression de voir quelqu'un d'autre qui n'est pas moi, un non sens sans âme... Cela dit cela ne le fait que pour les photos récentes, j'aime les photos de moi enfant... Je ne sais pas je crois qu'à la puberté, les aliens m'ont enlevées et ils m'ont fait quelque chose et je crois que maintenant et à jamais je serais incapable de m'apprécier en photos... Si un jour j'arrive à me marrier je ne sais pas comment je vais faire pour les photos, il va falloir que je les retouche toutes sur Photoshop. Il va vraiment falloir que je devienne une experte de ce logiciel, parce qu'il y a du boulot, une tonne de boulot... 

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité