Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
4 décembre 2012

Mon dentiste a une dent contre moi !

 

vieilles-de-plusieurs-millenaires-ces-dents-sont-richement-decorees_3969_w460

Je crois que mon dentiste n'a pas finit de payer sa maison de vacance ou qu'il a envie de se payer la dernière BMW...

Depuis plusieurs semaines, je fais des migraines à répétition, je vais voir mon médecin généraliste qui me conseille d'aller voir un ostéopathe... Ce que je fais tout de suite, ce charmant professionnel détecte et relie tout un tas de petit problème, les deux plus importants étant deux vertèbres cervicales de bloquées et ma mâchoire... Et tout le problème vient de ma mâchoire, justement... Il me débloque ma mâchoire et mes vertèbres mais me dit que cela risque de revenir si je ne vais pas voir mon dentiste...

Alors voilà je prends rendez-vous chez mon dentiste mais dès la prise de rendez-vous on me prévient tout de suite (heureusement !!! :D) que pour ce genre de cas, le dentiste me facturera 150 € non remboursé, sans m'avoir vu, en connaissant à peine le problème, c'est le tarif... La secrétaire au téléphone, sentant mon désapointement, me propose de voir avec lui pour un premier rendez-vous de contrôle et de devis avec facturation, voyant que je suis cliente, il accepte... Ouf !! heureusement qu'il n'a pas une dent contre moi !!

Si la fin du monde n'a pas raison de nous le 21 décembre prochain, j'aurais ma visite de contrôle début janvier... Suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
C
toujours douloureuses les visites chez le dentiste <br /> <br /> si ce n'est pas pour les dents c'est pour le porte-monnaie !!!!!!!
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité