Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
31 janvier 2013

Un nouveau régime

P040409_13

J'ai commencé un nouveau régime ! Alors oui je sais, les régimes c'est pas bon pour la santé, ça sert à rien...

Encore un truc de fille complexée !! C'est pas faux ! Mais avoir des kilos en trop ce n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour la santé et c'est vrai qu'une activité sportive est la meilleure solution pour perdre du poids. Mais si cela ne s'accompagne pas d'une meilleure hygiène alimentaire, cela ne sert à rien...

Et puis je l'avoue, je ne suis pas une grande sportive... 

Alors voilà j'ai commencé un nouveau régime, basé sur l'acupuncture, l'auriculothérapie. Un médecin généraliste acupuncteur m'a posée une agraphe chirurgicale dans le pavillon de l'oreille et pendant un mois un régime alimentaire strict à respecter (pas un gramme de sucre, trop dur)... Mais bon le régime strict, c'est juste pour un mois... C'est sensé permettre à mon corps de réapprendre la sensation de satieté, d'éviter le gringnotage...

Ça y est je me suis lancée, en un peu moins d'une semaine j'ai déjà perdu 1,5 kg, c'est une bonne nouvelle...

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité