Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Mademoiselle
12 février 2013

De la neige... Mais où ?

vue des toits 004

Depuis Vendredi dernier, on arrête pas de nous dire que la neige va tomber. Parce que, oui j'aime la neige, l'hiver c'est moche, les arbres sont nus, c'est souvent gris, il fait froid et nuit tôt... Mais au moins avec la neige, l'hiver retrouve une certaine beauté, un tapis blanc qui recouvre le bitume, ça a un vrai charme !!!

Alors voilà depuis plusieurs jours, on arrête pas de nous promettre la neige, mais je ne vois toujours rien venir, là où je suis pas un gramme... Par contre il paraît qu'autour à quelques minutes du centre ville tout est blanc... Plusieurs collègues ont eu de la difficulté à venir travailler, des écoles sont fermés parce que les élèves n'ont pas pu venir, les bus ont été annulés... Alors pourquoi tant de haine pourquoi ne puis-je avoir moi aussi la chance de voir la neige tomber et de pouvoir la fouler au pied, au risque de me casser la figure... Pas grave j'assume !!! Il y a vraiment une injustice flagrante... :(

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Mademoiselle
Publicité
Archives
Pages
Publicité